Actualités Audition Gutleben

Actualités Audition Gutleben

Les hommes seraient-ils moins sourds que les femmes ?

16 février 2021

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Il parait que j’entends mal !
Enfin, c’est ce que disent mes enfants : ils prétendent que je les fais souvent répéter. Mais c’est faux !
Je leur ai expliqué cinquante fois que ce sont eux qui n’articulent pas, et pour cause : ils parlent trop vite.
Moi, j’entends très bien!

La preuve, c’est qu’à la télé je comprends tout. Mon épouse trouve que je la règle trop fort, mais ça, c’est uniquement pour les films récents qui sont mal enregistrés. Avec les vieux films, je n’ai aucun problème.

D’ailleurs, au téléphone aussi je comprends tout. En tout cas, avec le haut-parleur ça va bien. J’ai seulement du mal avec ceux qui veulent isoler ma maison pour 1€, mais c’est parce que ça ne m’intéresse pas…

Et pour mon anniversaire la semaine dernière, si je n’ai pas suivi toutes les conversations, c’est uniquement à cause des petits enfants qui faisaient trop de bruit.

Ma fille voudrait que j’aille consulter un ORL, mais c’est inutile puisque j’ai fait le test à la médecine du travail, avant de prendre ma retraite il y a 10 ans, et mes oreilles n’avaient pas trop baissé.
Quant à mon gendre, j’aime bien le faire répéter : il parle tellement pour ne rien dire…

L’autre jour, mon fils a prétendu que l’on peut désormais bénéficier d’appareils auditifs entièrement remboursés.
Comme je le dis toujours : si ça ne coûte rien, ça ne vaut rien !
Mais je me suis quand même renseigné et il avait raison. Depuis janvier, certains appareils auditifs sont entièrement pris en charge. Sur internet, ils conseillent de bien choisir son professionnel : un audioprothésiste compétent pour assurer une adaptation de qualité. Finalement, je me dis : si ça ne coûte rien, ça vaut le coup d’essayer !

3 semaines plus tard…
Je sors à l’instant de mon premier rendez-vous chez AUDITION GUTLEBEN. On a fait plein de tests.
Ils ont pris le temps de m’expliquer les solutions possibles et les étapes d’un appareillage. Je suis rassuré car j’ai pu choisir une solution pratique et discrète. Je ne regrette pas d’avoir opté pour des professionnels indépendants, passionnés par leur
métier.

1 mois plus tard…
Les enfants viennent cet après-midi. Ils ne savent pas encore à quel point j’entends mieux. J’ai hâte de voir leur réaction…
Ils remarqueront certainement vite que j’ai tellement réduit le son de la télé qu’à présent, c’est ma femme qui ne comprend plus !


S’équiper d’aides auditives sans aucun reste à charge est désormais possible pour 95% des Français.
La loi 100% santé prévoit en effet un remboursement intégral des appareils de Classe 1, dont les caractéristiques et le prix de vente sont définis par la Sécurité Sociale.
N'hésitez pas à nous solliciter pour plus d'informations.

 

 

 

Retour en haut